Appel à manifestation d'intérêts pour les fournisseurs de biens et services logistiques


Contexte et justification

L’Association pour la Promotion de la Fille Burundaise, APFB en sigle, est une association sans but lucratif créée en 1999 et agréée par l’ordonnance Ministérielle No 0530/260 du 13 Avril  2000. Elle a été créée sur l’initiative d’un petit nombre de jeunes filles  étudiantes qui étaient déjà engagées aux mouvements associatifs de jeunes et de femmes.

Elles étaient préoccupées par la faible participation de leurs sœurs dans les instances de prise de décision. Ces filles, conscientes du rôle qu’elles sont appelées à jouer dans la société, et soucieuses d’améliorer l’éducation morale, intellectuelle et professionnelle de la fille burundaise, ont décidé de créer une association sans but lucratif dénommée « Association pour la Promotion de la Fille Burundaise ».

Avec ses 19 ans d’existence, l’APFB exécute pas mal de projets et continue à améliorer certaines procédures de gestion interne de l’organisation dont l’une d’entre elles, est la mise en place d’une base de données des fournisseurs.

C’est dans ce cadre que l’APFB souhaite mettre à jour la liste de ses fournisseurs de biens et services logistiques. Les anciens et actuels fournisseurs ainsi que toute autre personne et/ou entreprise agréée et œuvrant dans les domaines respectifs listés ci-après, sont invitées à exprimer leur intérêt .Il s’agit des biens ou services suivant :

Lot 1 : Service location salles de réunion ;
Lot 2 : Restauration et service Traiteurs ;
Lot 3 : Bureautique et Consommable ;
Lot 4 : Maintenance et réparation des équipements ;
Lot 5 : Imprimerie ;  
Lot 6 : Service location véhicules ; 
Lot 7 : Services garage et entretien des véhicules.

Conditions exigées:

Ø  Etre une personne physique ou morale ;
Ø  Avoir une adresse physique avec numéro de téléphone bien visible dans le sceau ;
Ø  Avoir le NIF (Numéro d’Identification Fiscale) et le Registre de commerce ;
Ø  Avoir au moins plus 2 ans d’expérience de travail  dans la livraison des biens et/ou des services ;
Ø  Pour la location des véhicules, le fournisseur doit avoir un parc d’au moins 10 véhicules supérieur à 16 CV (Cheval Vapeur) chacun avec équipement de sécurité et outillage.

Eléments constitutifs du dossier :

Ø  Une lettre de motivation adressée à Madame la Représentante Légale de l’APFB indiquant le numéro du ou des lots pour lequel/lesquels vous êtes intéressés (prière y joindre des brochures, dépliants, et tous les autres articles publicitaires, le cas échéant) ;
Ø  Une attestation de non redevabilité récente présentée par l’OBR ;
Ø  Une ou des attestations justifiant des Organisations ou des Maisons avec lesquelles il travaille ;

Lieu de dépôt des dossiers de candidature :

Au siège de l’Association pour la Promotion de la Fille Burundaise
Rohero II, Avenue Mugamba N18

Période de dépôt des dossiers :
Pendant les heures de service, de 7h30 à 17h

Date  de dépôt des dossiers :

Du 08 au 16Novembre  2018 à 17h.
N.B : Seuls les fournisseurs présentant un intérêt pour l’APFB seront enregistrés sur la liste restreinte  des fournisseurs des biens et/ou services et pourront participer aux appels d’offre que l’APFB compte organiser ultérieurement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire