Contexte
et justification
L’Association
pour la Promotion de la Fille Burundaise, APFB en sigle, est une association
sans but lucratif créée en 1999 et agréée par l’ordonnance Ministérielle No
0530/260 du 13 Avril 2000. Elle a été
créée sur l’initiative d’un petit nombre de jeunes
filles étudiantes qui étaient déjà engagées aux
mouvements associatifs de jeunes et de femmes.
Elles étaient préoccupées par la
faible participation de leurs sœurs dans les instances de prise de décision.
Ces filles, conscientes du rôle qu’elles sont appelées à jouer dans la société,
et soucieuses d’améliorer l’éducation morale, intellectuelle et professionnelle
de la fille burundaise, ont décidé de créer une association sans but lucratif
dénommée « Association pour la Promotion de la Fille Burundaise ».
Avec ses 19 ans
d’existence, l’APFB exécute pas mal de projets et continue à améliorer
certaines procédures de gestion interne de l’organisation dont l’une d’entre
elles, est la mise en place d’une base de données des fournisseurs.
C’est dans ce
cadre que l’APFB souhaite mettre à jour la liste de ses fournisseurs de biens
et services logistiques. Les anciens et actuels fournisseurs ainsi que toute
autre personne et/ou entreprise agréée et œuvrant dans les domaines respectifs
listés ci-après, sont invitées à exprimer leur intérêt .Il s’agit des biens ou
services suivant :
Lot 1 : Service
location salles de réunion ;
Lot 2 : Restauration
et service Traiteurs ;
Lot 3 : Bureautique
et Consommable ;
Lot 4 :
Maintenance et réparation des équipements ;
Lot 5 :
Imprimerie ;
Lot 6 : Service
location véhicules ;
Lot 7 :
Services garage et entretien des véhicules.
Conditions exigées:
Ø Etre une
personne physique ou morale ;
Ø Avoir une
adresse physique avec numéro de téléphone bien visible dans le sceau ;
Ø Avoir le NIF
(Numéro d’Identification Fiscale) et le Registre de commerce ;
Ø Avoir au moins
plus 2 ans d’expérience de travail dans
la livraison des biens et/ou des services ;
Ø Pour la location
des véhicules, le fournisseur doit avoir un parc d’au moins 10 véhicules
supérieur à 16 CV (Cheval Vapeur) chacun avec équipement de sécurité et
outillage.
Eléments constitutifs du dossier :
Ø Une lettre de
motivation adressée à Madame la Représentante Légale de l’APFB indiquant le
numéro du ou des lots pour lequel/lesquels vous êtes intéressés (prière y
joindre des brochures, dépliants, et tous les autres articles publicitaires, le
cas échéant) ;
Ø Une attestation
de non redevabilité récente présentée par l’OBR ;
Ø Une ou des
attestations justifiant des Organisations ou des Maisons avec lesquelles il
travaille ;
Lieu de dépôt des dossiers de
candidature :
Au siège de l’Association
pour la Promotion de la Fille Burundaise
Rohero II,
Avenue Mugamba Nᵒ18
Période de dépôt des dossiers :
Pendant les
heures de service, de 7h30 à 17h
Date de dépôt des dossiers :
Du 08 au 16Novembre
2018 à 17h.
N.B : Seuls les fournisseurs
présentant un intérêt pour l’APFB seront enregistrés sur la liste
restreinte des fournisseurs des biens
et/ou services et pourront participer aux appels d’offre que l’APFB compte
organiser ultérieurement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire