mardi 2 janvier 2018

Meilleurs voeux pour l'an 2018

Shalom!

Je vous souhaite les meilleurs vœux tout au long de ce nouvel an que d'amour, prospérité et succès vous caractérisent. Je saisis cette occasion pour remercier tout en chacun de sa contribution dans l'atteinte de nos objectifs de l'année 2017 puisse Dieu vous récompenser du temps accordé aux activités de l'APFB. Sans doute, avec un coeur uni, sourire aux lèvres, dynamique, rendez-vous cher(e)s toutes et tous à la réalisation de nos rêves s'inscrivant dans notre planification stratégique 2018-2021. Et n'oublie pas que ceux réussissent :
1) mettent Dieu avant tout
2) veulent la réussite des autres
3) embrassent le changement
4) échangent les idées
5) assument leurs échecs👍🏻
6) apprennent constamment
7) encouragent et complimentent
8) pardonnent les autres
Voilà le genre de personnes qui vont aider à l'APFB d'aller de l'avant et c'est chacun de vous.

Mes sincères salutations aux membres de l'APFB.

Que Dieu vous bénisse abondamment
Estella NDIHOKUBWAYO
Représentante Légale

6 commentaires:

  1. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique occidentale. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille merveilleusement bien avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci au Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson, Inflammatoire la maladie intestinale, la fibromyalgie, récupérer votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Virus de l'herpès génital guéri avec la phytothérapie
    J'ai rencontré beaucoup de témoignages sur le site d'un blogueur de santé à propos du docteur Ahmed Usman guérissant différentes maladies avec la phytothérapie. Au début, ma famille m'a découragé que c'était une arnaque, j'ai décidé d'essayer le médecin. J'ai contacté le Dr Ahmed Usman avec son e-mail officiel auquel il a répondu et posé quelques questions et méthode de préparation. Il m'a envoyé le médicament à base de plantes et avec sa prescription, j'ai bu le médicament à base de plantes pendant 21 jours et quand je suis allé faire un test, mon résultat a été confirmé Négatif sans trace de virus sur mon sang. Contactez-le et soyez guéri. Son email; drahmedusman5104@gmail.com. ou Whatsapp / Appelez au +2348064460510
    Il a dit qu'il avait un remède à base de plantes pour;
    Diabète, hépatite, cancer et typhoïde.

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Tom Kingsley, aux États-Unis.
    écrit pour remercier le Dr OHIKHOBO qui m'a aidé dans mon
    la vie. J'ai été infecté par le VIRUS HERPES SIMPLEX en 2016, je suis allé dans de nombreux
    les hôpitaux pour guérir mais il n'y avait pas de solution, donc je pensais comment puis-je
    trouver une solution pour que mon corps se porte bien. Un jour, ma tante Rosa
    me présenter au Docteur OHIKHOBO ayant vu tant de témoignages en ligne
    à propos de ses médicaments à base de plantes pour guérir HERPES et m'a donné son
    email: drohikhoboherbalcenter@gmail.com, donc je lui envoie un mail. Il m'a dit tout
    les choses que je dois faire et aussi me donner des instructions à suivre, que je
    suivi correctement. Avant de savoir ce qui se passait après une semaine, le
    HERPES qui était dans mon corps a disparu. donc si vous êtes vous rencontrez
    l'herpès ou tout type de maladie énumérés ci-dessous
    *DIABÈTE
    *CANCER
    *ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
    *INFERTILITÉ
    *CARDIOPATHIE
    *VIH
    * DOULEURS FROIDES
    * VERRUES GÉNITALES * VIRUS DE LUPOS * CHLAMYDIA
    Et vous voulez également guérir, vous pouvez également lui envoyer un courriel à: drohikhoboherbalcenter@gmail.com ou via son WhatsApp +2348103601042.
    son blog: https://drohikhoboherbalcenter.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. I want to use this opportunity to thank Dr Agbomian strange for what he has done for my family and friend he has cured many people from HIV and many more diseases and am i withness of all that with just herbal remedy and he is a really nice man so don't be shy to contact him for any purpose dragbomianherbalcured77@gmail.com) Whatsapp 2347040843115

    RépondreSupprimer
  5. I want to use this opportunity to thank Dr Agbomian strange for what he has done for my family and friend he has cured many people from HIV and many more diseases and am i withness of all that with just herbal remedy and he is a really nice man so don't be shy to contact him for any purpose dragbomianherbalcured77@gmail.com) Whatsapp +2347040843115

    RépondreSupprimer
  6. Are you having issues in your relationship, or finding it difficult to have a child of your own or are you the type having any diseases in your body. I will advice you to contact Dr. Abolo of Abolospell@gmail.com . The potency of his spell is so effective and can reunite broken relationship and can also make one get pregnant know matter the situation and not only that, he also has the power to cure all type of diseases within the period of 48hours.. Contact him today and thank me later.



    Contact details : Abolospell@gmail.com

    You can also send him a MSG on whatsapp directly via: +27743411428.

    RépondreSupprimer